Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une fin entraine un nouveau départ!

Aller en bas

Une fin entraine un nouveau départ! Empty Une fin entraine un nouveau départ!

Message par slen Dim 20 Sep - 19:32

Salutations nobles voyageurs

Tout d'abord merci a tous pour vôtre accueil au seins de ce groupe ma fois fort sympathique même si j'ai étais souvent absent c'est vrai pour ma part hum hum.

Ben voila nôtre petit groupe quitte le monde de WOW pour rejoindre celui de AION qui a fait pas mal de bruit c'est derniers temps.

C'est avec tristesse il es vrai que j'ai vu cette guilde toucher a sa fin même si il faut avouer que cela m'affecte moins que la plupart d'entre vous de part ma nouveauté au sein du groupe et de part mes absences ces derniers mois qui ne m'ont pas permis de suivre cela convenablement même si je sais ce que cela fait de voir un groupe se diviser de la sorte de part mon expérience sur WOW.

J'ai toutefois une propositions a vous soumettre en effet nous nous lançons a la conquête d'Atreilla sur le serveur shutran cotée élyséen avec le groupe qui ma suivit dans ma postulation chez vous et d'autres que vous n'avez point connus, Sachez que nous nous somme plu dans vôtre effectif et donc de ce fait nous vous proposons de découvrir ce nouveau monde avec nous.
Donc si vous voulez changer,si vous en avez marre de tuer des cadavre pourri ou des vaches trop grasses même pas consomable ou si simplement vous désirer découvrir autre chose que WOW n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir que nous accepterons vôtre participation, ainssi que le fait de rejouer avec vous.

Voila une porte vous es ouverte a vous de voir si vous la franchirez.Dans tous les cas encore merci a vous porter vous bien, soyer sage et ne faite pas de bêtises^^Au plaisir je l'espere sur Aion sinon adieu et bonne continuation IG et IRL.Vous allez me manquer mine de rien salopios^^

Si jamais vous désirez garder contact (cela n'engageant a rien évidement qu'après on va dire je suis un crevard^^)
Nous disposons d'un ts:(ava.tscast.com:2998 MDP AVAnam)
d'un forum:(http://legion-ava.forumactif.com)
Ou vous serez toujours les bienvenus.

Mesdemoiselles,Mesdames,Messieurs au plaisir de vous revoir et que vôtre route vous soit prospère.

PS:désolé pour l'orthographe ca n'as jamais étais mon fort héhé^^

slen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser