[Démoniste] Fïnewy
Page 1 sur 1
[Démoniste] Fïnewy
Bonjour Eternité,
Je me présente, moi c'est Gérald, j'ai 27 ans, j'habite Cambrai une ville dans le nord (59). Je boss dans la gestion de patrimoine et je joue a wow depuis maintenant avril 2005. Je suis disponible 3,4 soirs par semaine de 20h/00h voir 1h et aussi le week end de temps en temps.
Type de connection : 8 méga.
Mon perso :
Comme dit dans le titre j'ai une démoniste gnome lvl 70 avec 30 jours de jeu.
Je suis couture 375 et ingénieur 361.
mon template :
Reroll : Prêtre lvl 70 (Yënalla), wawa lvl 62 (Aëthis).
Expérience post BC: Farming Onyxia, Mc, Bwl (guilde Funteam)
Expérience BC : Farming Karazhan, Gruul et tout donjon héro.
Harmonisation : Kara
Mes anciennes Guildes sont L'armée des anges, Renaissance eternelles, Funteam, Déserteur, Electrons Libres.
Que recherchez vous dans une guilde ?
Je recherche une guilde qui me ferai avancer dans les donjons Hl avec une bonne ambiance, retrouver le plaisir de Down des Boss mythiques. (Dame Vashj, Kael'thas). Etre fou de joie devant le Pc une fois les boss tombés, retrouver ces sensations la. Et continuer a jouer avec le sourrire et le plaisir.
Pourquoi Eternité ?
Ayant joué pas mal de fois en donjon Héro, j'ai trouvé de vous étiez des joueurs simples, qui prennent du plaisir a jouer. De plus je tien a etre sincére, votre avancement en donjon Hl m'intérésse aussi.
Comment avez vous connu notre guilde ?
Pareil en jouant avec des joueur en Donjon Héro.
Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?
oui, lu et assepté.
Voila j'espére avoir respecté le format demandé, pour plus de précision wippé moi ig .
++
GéRald.
Je me présente, moi c'est Gérald, j'ai 27 ans, j'habite Cambrai une ville dans le nord (59). Je boss dans la gestion de patrimoine et je joue a wow depuis maintenant avril 2005. Je suis disponible 3,4 soirs par semaine de 20h/00h voir 1h et aussi le week end de temps en temps.
Type de connection : 8 méga.
Mon perso :
Comme dit dans le titre j'ai une démoniste gnome lvl 70 avec 30 jours de jeu.
Je suis couture 375 et ingénieur 361.
mon template :
Reroll : Prêtre lvl 70 (Yënalla), wawa lvl 62 (Aëthis).
Expérience post BC: Farming Onyxia, Mc, Bwl (guilde Funteam)
Expérience BC : Farming Karazhan, Gruul et tout donjon héro.
Harmonisation : Kara
Mes anciennes Guildes sont L'armée des anges, Renaissance eternelles, Funteam, Déserteur, Electrons Libres.
Que recherchez vous dans une guilde ?
Je recherche une guilde qui me ferai avancer dans les donjons Hl avec une bonne ambiance, retrouver le plaisir de Down des Boss mythiques. (Dame Vashj, Kael'thas). Etre fou de joie devant le Pc une fois les boss tombés, retrouver ces sensations la. Et continuer a jouer avec le sourrire et le plaisir.
Pourquoi Eternité ?
Ayant joué pas mal de fois en donjon Héro, j'ai trouvé de vous étiez des joueurs simples, qui prennent du plaisir a jouer. De plus je tien a etre sincére, votre avancement en donjon Hl m'intérésse aussi.
Comment avez vous connu notre guilde ?
Pareil en jouant avec des joueur en Donjon Héro.
Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?
oui, lu et assepté.
Voila j'espére avoir respecté le format demandé, pour plus de précision wippé moi ig .
++
GéRald.
Fïnewy- Invité
Re: [Démoniste] Fïnewy
coucou finewy , je suis dsl mais niveau démoniste nous somme full pour le moment. Bonne continuation a toi.
Alicianne- Nombre de messages : 56
Page 1 sur 1